Julien van der Feer
Rédacteur en chef
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle solution permet d'initier une cession de chat entre les internautes et le service commercial d'une société.
Par Julien van der Feer
La solution en marque blanche d'Opodo et Amadeus enrichit son offre en ligne à destination des agences de voyages.
Par Julien van der Feer
La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.
Par Julien van der Feer
Le marché étant de plus en plus porteur, les voyagistes n'hésitent plus à développer un onglet “croisière” sur leur site.
Par Julien van der Feer
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 8 millions d'euros, soit une croissance de 95 % par rapport à l'exercice précédent.
Par Julien van der Feer
La société, spécialisée dans la gestion de campagnes e-mailing, annonce une croissance de 80 % de son chiffre d'affaires pour le premier semestre 2006.
Par Julien van der Feer
La version 5.0 du logiciel intègre notamment la gestion de campagnes RSS.
Par Julien van der Feer
Avec cette acquisition, Come&Stay est désormais présent dans plus de dix pays européens.
Par Julien van der Feer
Cette offre propose notamment une mise en relation avec des sociétés spécialisées dans la création et l'hébergement de forums et de blogs.
Par Julien van der Feer
Des “Réponses Flash”, plus rapides et accessibles dès le haut de la page de résultat, font leur apparition sur le moteur de recherche.
Par Julien van der Feer
Deux outils qui font désormais partie des cinq pages les plus visitées du site.
Par Julien van der Feer
Le site de la première chaîne offre désormais un service gratuit de demandes de devis.
Par Julien van der Feer
Les deux firmes mettent à la disposition des entreprises une nouvelle application de recherche d'informations métiers, OneBox for Enterprise.
Par Julien van der Feer
L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.
Par Julien van der Feer
L'agence s'occupera des campagnes de Pampers, adidas Action 3 et Thonon.
Par Julien van der Feer
Cette plate-forme a été réalisée en partenariat avec Abondance, site spécialisé dans les outils de recherche sur le Web.
Par Julien van der Feer
Le site iDTGV&Co met en relation les clients de l'iDTGV lors de leur trajet. Premier bilan de l'opération en septembre.
Par Julien van der Feer
La version française de ce site de e-commerce allemand s'adosse à la plate-forme de recherche Pangora.
Par Julien van der Feer
Plus d'un million de visiteurs uniques dédupliqués se sont rendus sur Seloger.com et Immostreet.fr en mai.
Par Julien van der Feer
Pour sa nouvelle campagne web, le voyagiste on line propose aux internautes des visites virtuelles d'hôtels.
Par Julien van der Feer
Le site comptabilise plus de 700 000 visiteurs uniques en seulement quinze jours.
Par Julien van der Feer
L'entreprise compte désormais Libération, 118 218 et U-Blog parmi ses nouveaux partenaires.
Par Julien van der Feer
Le club phocéen a fait appel à Jet Multimédia pour mettre en place ce service qui est une première dans son domaine.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle technologie sera commercialisée début juillet.
Par Julien van der Feer
Laposte.net, UPC Noos, Allocine.com, espaceSFR.com, Marmiton.org et Cityvox rejoignent la base de données Elisa.
Par Julien van der Feer
Boostore.com est un nouveau site marchand non-alimentaire, qui allie prix discount et multiplicité des services.
Par Julien van der Feer
La base de données comporte les adresses postales et e-mails de clients et prospects au comportement vépéciste. L'audience est féminine à 70 %.
Par Julien van der Feer
La plate-forme internationale d'affiliation de ValueClick est utilisée par les plus grands annonceurs du marché américain.
Par Julien van der Feer
Hi Media Publishing intègre, sur sa plate-forme de blogs, un outil permettant aux internautes de publier leurs contenus vidéo et MP3.
Par Julien van der Feer
Elle a été signée à l'occasion de la dernière AG de la Fevad par Renaud Dutreil et les principaux sites français de vente entre internautes.
Par Julien van der Feer
C'est la solution multicanal de centre d'appels virtuel Contact Access qui a été retenue.
Par Julien van der Feer
Nouvel Ordre Publicitaire a pour cœur de métier les médias électroniques.