Recherche

Casa del Sol gagne trois budgets

L'agence de communication a remporté les budgets de Credipar, Chaleur du Nord et BNP Paribas Factor.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Ce sont trois nouveaux budgets qui tombent dans l'escarcelle de Casa del Sol. Credipar lui a confié la réalisation de sa campagne de marketing direct pré-estivale (mailing en mai, puis relance en juin), auprès de ses clients détenteurs d'une réserve d'argent. En outre, Casa del Sol a été retenue par les offices du tourisme d'Allemagne, de Grande-Bretagne, d'Irlande, des Pays-Bas et de Suède qui organisent chaque année un workshop commun destiné aux professionnels, et baptisé “Chaleur du Nord”. Un événement qui réunira une centaine d'exposants. Enfin, BNP Paribas Factor a confié à l'agence la création de ses outils de communication portant sur son nouveau produit d'assurance crédit “Assurial”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page