Recherche

Lancement de l'agence plurimédia NO PUB

Nouvel Ordre Publicitaire a pour cœur de métier les médias électroniques.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence pluri-média NO PUB, créée par Bruno Fontaine, développe autour des médias électroniques des actions de communication complémentaires utilisant des formats innovants (média tactiques, contenus culturels cobrandés et coproduits). Des opérations qui permettent un suivi qualitatif et cohérent des relations nouées entre les marques et leurs publics. Concrètement, l'agence Nouvel Ordre Publicitaire peut s'occuper d'opérations ponctuelles en ligne couplées avec la diffusion de coupons disposant de codes de géolocalisation, ou bien encore créer des programmes de contenus intégrant des placements produits. L'agence a comme clients Andros (création du site Internet à destination du grand public et de la presse), Eurotunnel (réalisation de films institutionnels, communication aux actionnaires) et Wengo/9Telecom (lancement de la marque et de son identité globale, site internet et design interface du logiciel).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page