E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Thématiques
Tool box
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté E-marketing.fr !
Julien van der Feer
Rédacteur en chef
Ses publications :
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées
Retail
Expedia.fr surfe sur le phénomène des ventes privées
Par Julien van der Feer
le 12 juin 2006
Le voyagiste on line propose à ses membres des voyages à prix exclusifs mais à stocks limités.
Ask.com lance son moteur de recherche pour blogs
Média
Ask.com lance son moteur de recherche pour blogs
Par Julien van der Feer
le 12 juin 2006
Nommé “Blogs et Flux”, ce nouveau service s'appuie sur la méthode de recherche de Ask.com et sur l'index de l'agrégateur Bloglines.
Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2
Data
Evolution 2, la nouvelle version de Sarbacane 2
Par Julien van der Feer
le 5 juin 2006
Goto Software publie une mise à jour pour son logiciel d'e-mailing.
E.Leclerc compare les prix sur Internet
Retail
E.Leclerc compare les prix sur Internet
Par Julien van der Feer
le 5 juin 2006
Le site Quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région.
Les internautes français aiment les blogs
Média
Les internautes français aiment les blogs
Par Julien van der Feer
le 5 juin 2006
Plus de 7 millions d'utilisateurs Web ont au moins consulté un blog chaque mois lors du premier trimestre 2006.
Netvibes, vainqueur de la 9e édition des Clics d'Or
Média
Netvibes, vainqueur de la 9e édition des Clics d'Or
Par Julien van der Feer
le 5 juin 2006
Autre lauréat, le site de l'Ina remporte les Clics d'Or des catégories “ Informer” et “Divertir”.
I-malaya.com, un nouveau comparateur de prix généraliste
Retail
I-malaya.com, un nouveau comparateur de prix généraliste
Par Julien van der Feer
le 30 mai 2006
Pour l'instant, les prix sont comparés pour une cinquantaine de marchands et plus de 80 000 produits.
Nouvelles Frontières choisit Neolane v4
Data
Nouvelles Frontières choisit Neolane v4
Par Julien van der Feer
le 23 mai 2006
Le premier tour opérateur français a choisi la nouvelle version Neolane v4 pour développer et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel on line et off line.
“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs
Média
“MagIsBlue Publisher”, un nouvel outil de publication de magazines interactifs
Par Julien van der Feer
le 23 mai 2006
Ce logiciel est mis à la disposition des annonceurs dans le but de les aider à optimiser leurs campagnes sms2mail.
“Ma Kadéos”, la carte cadeau personnalisable sur le Web
Retail
“Ma Kadéos”, la carte cadeau personnalisable sur le Web
Par Julien van der Feer
le 23 mai 2006
L'internaute peut choisir, en quelques clics, le visuel, le texte et le montant de cette carte cadeau.
Devred passe chez Adress company
Retail
Devred passe chez Adress company
Par Julien van der Feer
le 22 mai 2006
274 000 clients possèdent la carte de fidélité de cette enseigne de prêt-à-porter.
Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche
Agences
Modedemploi en campagne pour les laboratoires Roche
Par Julien van der Feer
le 22 mai 2006
Pour l'occasion, l'agence de communication a créé un site interactif de coaching personnalisé.
Les réseaux de chèques cadeaux d'Accentiv' s'agrandissent
Retail
Les réseaux de chèques cadeaux d'Accentiv' s'agrandissent
Par Julien van der Feer
le 22 mai 2006
Les enseignes Bouchara et Eurodif acceptent désormais les chèques cadeaux Compliments Universel et Chèque Cadeau Bienvenue.
Phonevalley a géré la stratégie mobile de Mission Impossible 3
Marques
Phonevalley a géré la stratégie mobile de Mission Impossible 3
Par Julien van der Feer
le 22 mai 2006
Une campagne multicanale, SMS, MMS, VMS et Wap, a été utilisée.
Accentiv' décline trois nouvelles versions de sa Delicard
Média
Accentiv' décline trois nouvelles versions de sa Delicard
Par Julien van der Feer
le 15 mai 2006
Aux Delicard “Gourmet” et “Vins du monde” s'ajoutent les Delicard “Pour Elle”, “Pour Lui”, et “Pour Vous”.
Maisonic.com, le site de la maison numérique
Marques
Maisonic.com, le site de la maison numérique
Par Julien van der Feer
le 15 mai 2006
A vendre : des services et des objets High-tech très ciblés.
Premier bilan encourageant pour Commission Junction
Média
Premier bilan encourageant pour Commission Junction
Par Julien van der Feer
le 15 mai 2006
La plate-forme d'affiliation de ValueClick sert de tiers de confiance entre des milliers d'annonceurs et d'éditeurs.
Grrrey ! partenaire de Solidarité Sida
Agences
Grrrey ! partenaire de Solidarité Sida
Par Julien van der Feer
le 15 mai 2006
L'agence de marketing services refond et met en ligne le site de l'association de lutte contre le Sida.
Sitel France ouvre un deuxième centre d'appels au Maroc
La Communauté Emarketing.fr
Sitel France ouvre un deuxième centre d'appels au Maroc
Par Julien van der Feer
le 15 mai 2006
L'ouverture de ce site sera accompagnée d'une première vague de recrutement d'environ 100 positions.
À propos
E-marketing.fr et le magazine Marketing sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Sites du groupe
Services
Fils RSS
Partenaires
Contactez-nous
Abonnement