Recherche

Nouvelles Frontières choisit Neolane v4

Le premier tour opérateur français a choisi la nouvelle version Neolane v4 pour développer et personnaliser ses campagnes de marketing relationnel on line et off line.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nouvelles Frontières adopte les solutions Neolane avec lesquelles le tour opérateur va pouvoir faire évoluer sa stratégie marketing, historiquement orientée “produit”, vers un marketing relationnel centré “client”. Ainsi, le produit Neolane v4 a convaincu le leader du voyage français par ses fonctions avancées de modélisation, d'automatisation et d'industrialisation des différentes étapes de la gestion des campagnes marketing, à la fois sur les médias on line (e-mail) que off line (courrier papier). Par ailleurs, Neolane v4 permet à Nouvelles Frontières de construire une base de données marketing centralisant près de 15 millions de contacts.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page