C'est la solution multicanal de centre d'appels virtuel Contact Access qui a été retenue.
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L'ANPE a notifié à Neuf Cegetel la modernisation de son infrastructure d'accueil téléphonique. Et dans le cadre de ce marché, c'est la solution multicanal de centre d'appels virtuel Contact Access, développée et hébergée par la société Jet Multimédia, qui a été retenue. De fait, l'ANPE a souhaité moderniser son infrastructure d'accueil téléphonique pour une meilleure prise en charge des demandeurs d'emploi et des entreprises. Les limites fonctionnelles, et le coût de l'ancien dispositif de gestion des appels entrants, ne lui permettaient plus de remplir pleinement sa mission de service public. Par ailleurs, la solution Contact Access prévoit la fourniture d'un numéro spécial de type 0811 dédié à chaque bassin d'emploi de métropole et d'outre-Mer. Grâce à ce numéro, les demandeurs d'emploi, ou les employeurs, entrent directement en contact avec un serveur vocal interactif qui identifie leurs besoins. Ainsi qualifié, l'appel est acheminé vers l'interlocuteur compétent et disponible au sein de l'agence.
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