''Crocodile Inside", la nouvelle campagne élégance de Lacoste
Ce mercredi 22 mai, Lacoste lance la deuxième édition de sa campagne à succès Save our species. Le principe ? Remplacer l'emblématique crocodile, logo de la marque, par dix espèces en voie de disparition sur une série de polo en édition limitée. À l'occasion de la journée mondiale de la biodiversité 2019, la marque va plus loin puisqu'elle remplace son logo dans neuf de ses boutiques (et sur son site Web), et va reverser le chiffre d'affaires de l'opération (boutiques + site ecommerce) à l'Union Internationale pour la Conservation de la Nature, à l'origine de cette journée mondiale, dans le cadre d'un partenariat de trois ans. Au total, 3520 polos sont mis en vente, pour les 3520 spécimens encore en vie des différentes espèces menacées.
Voici la liste des boutiques participantes et des espèces défendues :
Paris Champs Elysée - Le Lynx d'Espagne 589 spécimens restants
Londres Covent Garden - Le Rhinopome du Yémen - 150 spécimens restants
Los Angeles Rodeo Drive - L'Allotoca Maculata - 150 spécimens restants
Tokyo Shibuya - Le Wombat à Nez Poilu du Queensland - 115 spécimens restants
Miami Lincoln Road - Le Leptodactyle des Antilles - 132 spécimens restants
Berlin Kudamm - L'Antilope Blanche - 90 spécimens restants
Shanghai Shanghai Kerry - La Libellule Risiocnemis seidenschwarzi - 50 spécimens restants
NewYork City Broadway - La Baleine de Biscaye - 444 spécimens restants
Séoul Garosugil - Le Petit-Duc de Mohéli - 400 spécimens
Sur Lacoste.com Le Phoque Moine Hawaien - 1400 spécimens restants
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Par ailleurs, la marque frappe fort avec une nouvelle campagne emblématique. Après avoir célébré l'an passé son 85e anniversaire en rappelant l'élégance intemporelle du style Lacoste avec la campagne Timeless, la marque française a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire, Crocodile Inside. Conçue par BETC et signée " Life is a Beautiful Sport ", cette campagne composée d'un film et d'une série de visuels extérieurs souligne les va leurs fondamentales de la marque : ténacité, liberté d'esprit et de mouvement et créativité. Le défi que la marque a choisi de relever est d'être élégant dans toutes les situations, même dans l'adversité.
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