QUAND LE MARKETING S'ENGAGE, IL ENGAGE SES CONSOMMATEURS !
MARDI 1er SEPTEMBRE 2020
10H45-11H45 - COMMENT FAÇONNER VOTRE MARKETING POUR PLUS D'ENGAGEMENT ?
La raison d'être de l'entreprise a pour principaux acteurs en interne, la direction marketing et communication. Quelles sont les stratégies pour positionner sa marque, s'engager et engager les consommateurs en mixant sens et performance.
Animateur :
· Cécile DELETTRE - EXPERT MARKETING & COMMUNICATION INTERNATIONALE
Intervenants :
· Laurence BORDRY - VP Innovation Lab- Marketing Global, ACCOR
· Geraud RABANY - Head of Brands, Groupe ADP - Aéroport de Paris
· Vincent AVANZI - Chief Poetic Officer, PLUME DU FUTUR
· Bénédicte GOULON DELMOTTE - Responsable RSE & développement durable - FLUNCH
· Nadège DELMOTTE - Leader Culture & engagement / Présidente Fondation Boulanger - BOULANGER
15H15-16H15 - QUELLES SOLUTIONS INNOVANTES POUR FAIRE FACE À LA DIMINUTION DE L'ATTENTION... ?
Avec la multiplication des canaux, messagerie, mailing, réseaux sociaux et l'hyper sollicitation des consommateurs, le temps d'attention est en baisse. Comment palier et trouver des solutions pour plus d'impact ? Comment l'audio/Podcast est devenu incontournable avec la crise du COVID-19 ?
Animateur :
· François QUAIREL - Journaliste média, La lettre Pro de la Radio / Le POD
Intervenants :
· Virginie ROUBI - Chief Digital Officer, Dunlopillo, Simmons, Treca (GROUPE ADOVA)
· Michèle COME - Humoriste & Storyteller, Come Inc Humor incorporated
· Agathe MOULY - Directrice Marketing Clients, TGV inoui/SNCF
MERCREDI 2 SEPTEMBRE 2020
10H45-11H45 - RENFORCEZ VOTRE EFFICACITÉ AVEC LES NANO-MICRO-INFLUENCEURS, YOUTUBEURS, INSTAGRAMMEURS, E-SPORTERS ET LES PLATEFORMES
Nano, micro-influenceurs font partie intégrante des campagnes marketing. L'engagement de leurs communautés renforcent aussi l'impact de vos plans d'actions.
Animateur :
· Olivier LABORDE - Auteur, INNOVER OU DISPARAITRE
Intervenants :
· Marie-Irene ROCHETTE DECOTTIGNY - Social Media Et Influence strategy Manager, ENGIE
· Céline BECAUD - Influencer Relationships Manager, BNP Paribas
· Anne-Caroline TANGUY - Head of marketing Public sectors, AMAZON WEB SERVICE
· Loic LAGARDE - Instagrameur, influenceur
14H00-15H00 - COMMENT RESPECTER LES DATA DES CONSOMMATEURS À L'HEURE DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE ET LA RECONNAISSANCE FACIALE ?
Faisons le point sur l'utilisation du CRM, de la data protection, du marketing automation dans le B2B et B2C, 2 ans après la mise en place du RGDP.
Intervenants :
· Jean-Michel MIS - Député, VP goupe d'études Cybersecurité/souveraineté numérique, ASSEMBLÉE NATIONALE
· Nicolas MARESCAUX - Directeur adjoint, réponses besoins sociétaires et Innovation MACIF
JEUDI 3 SEPTEMBRE 2020
10H45-11H45 - QU'EST-CE QU'UNE MARQUE ENGAGÉE ? LA VISION DU CLUB DES ANNONCEURS
Comment répondre aux attentes du consommateur, quelles actions mettre en oeuvre en interne et externe. Nous vous révèlerons les résultats de l'étude sur le Marketing de l'engagement ; nouvelle stratégie de marque ou réelle transformation de l'entreprise.
Animateur :
· Karine TISSERAND - Directrice, CLUB DES ANNONCEURS
Intervenants :
· Edouard MARGAIN - Directeur digital, développement et marketing stratégique, LAVINIA
· Armelle ROULLAND - Directrice Digitale, Nestle Waters : Perrier, Hepar, Contrex...
· Quentin DELOBELLE - Directeur communication commerciale et création, Orange
· Xavier SIMON, Directeur Général - CISION
15H15-16H15 - DÉCOUVREZ DES EXEMPLES DE CAMPAGNES MARKETING DIGITAL INNOVANTES ET ENGAGÉES
Parmi les campagnes digitales, découvrez celles qui font du sens pour les consommateurs, et renforcent les objectifs de ROI des marketers.
Intervenants :
· Bernard RICHARD CANAVAGGIO - Directeur Marketing Et Communication Région Europe Du Sud-Ouest, DEKRA
· Hervé RIBAUD - Responsable Media, INTERMARCHE
· Njara ZAFIMEHY - Founder & CEO, WHATROCKS
· Rodin MUNGANGA - Responsable communication et marketing digital, PETITS FRÈRES DES PAUVRES
· Catherine BUCH FAURE - Manager communication, ONU FEMMES FR
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille