E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tout savoir sur la "X-Men X-Perience"

Publié par Xavier Foucaud le

Je m'abonne
  • Imprimer

Facebook


Pour gérer ses pages Facebook à l'international, la Fox a choisi une stratégie plutôt efficace : en arrivant sur la page officielle X-Men Movies (11 millions de fans), l'internaute français est automatiquement redirigé vers la version française de la page, renommée ici X-Men les films.

Cette page officielle, dédiée aux fans français, propose un contenu différent. On découvre par exemple l'existence du hashtag #DOFP (pour "Days of Future Past"), dédié au nouveau film et non à la saga. Pourtant, nulle trace de ce dernier sur les comptes en anglais déjà vus plus haut...

 
Je m'abonne
Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles