E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tout savoir sur la "X-Men X-Perience"

Publié par Xavier Foucaud le

Je m'abonne
  • Imprimer

Google+


Sur Google+, la page X-Men Movies compte presque 23.000 abonnés. Pas de contenu spécifique sur ce support, où l'on retrouve la même ligne éditoriale que sur Facebook, la redirection vers une page en français en moins.

Beaucoup moins de commentaires ici, dû à un plus faible nombre d'utilisateurs de la plateforme sociale de Google. Ce compte était-il vraiment nécessaire dans le dispositif X-Men X-Perience déjà complet ? Pas sûr.

Conclusion

En tous les cas, cette X-Men X-Perience a permis de fédérer les fans des mutants sur les réseaux sociaux, la Fox sachant tirer profit des fonctionnalités de chaque site, comme on a pu le voir. Plus important encore, elle a su les inclure dans son dispositif, en les mettant régulièrement en avant, comme sur Twitter ou Instagram.

La bande-annonce de "X-Men : Days of Future Past" :

 
Je m'abonne
Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles