E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Tout savoir sur la "X-Men X-Perience"

Publié par Xavier Foucaud le

Je m'abonne
  • Imprimer

Instagram


Sur Instagram, le compte xmenmovies, créé en octobre 2013, totalise plus de 47.000 abonnés. Au menu : affiches, retombées presse, photos insolites du casting, et, bien sûr, la X-Men X-Perience. La couverture live des avant-premières mondiales occupe les trois-quarts du contenu de la page Instagram. Point positif : des extraits d'interviews en direct du tapis rouge dans des courtes vidéos, rappelant qu'Instagram concurrence Vine.



Et ça marche : chaque post Instagram recueille 1.500 likes en moyenne. La Fox n'oublie pas les fans, et n'hésite pas à publier des photos des meilleurs costumes de X-Men dévoilés pendant chaque avant-première, comme ici à Singapour ou à Sao Paulo :




 
Je m'abonne
Xavier Foucaud

Xavier Foucaud

Journaliste Community Manager

Journaliste Community Manager, je traite de l’actualité du social media et sélectionne pour vous chaque vendredi les 10 meilleures idées [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles