Social Intelligence : huit solutions de social listening
Veille concurrentielle, identification d'insights consommateurs ou encore suivi des campagnes marketing et d'influence : quel outil d'écoute du web social mettre en place ? Voici huit solutions détaillées.
Je m'abonne
CSA - Social Media Insights
Social Media Insights est une solution sur-mesure d'écoute et d'analyse du web qui marie l'expertise fine du quali et la puissance de l'IA. Elle monitore la réputation, le benchmark et les influenceurs.
Quels sont les bénéfices pour les annonceurs ?
- Une technologie 100% sur mesure alliée au conseil des équipes Quali.
- Une vision 360 du Web avec la possibilité d'intégrer l'écoute et l'analyse du web éditorial.
- La mise à disposition d'un dashboard dynamique.
Quelle est l'innovation ?
C'est une approche sur-mesure et hybride, qui fait de l'Intelligence Artificelle un outil au service de la profondeur d'analyse du qualitatif.
Tarif HT : à partir de 50 K€.
Sur le même thème
Voir tous les articles Réseaux Sociaux