Les 10 idées retail et expérience client (27 février - 3 mars)
Au menu des 10 idées cette semaine : Taco Bell marie ses fans dans le métavers, Ikea réinvente son parcours client en magasin grâce à l'AR, Forever21 déploie son nouveau concept au Japon, les acteurs du BNPL s'attaquent au commerce physique et les restaurants sont séduits par l'abonnement.
Je m'abonne
Taco Bell marie ses fans dans le métavers
Les fans de Taco Bell pouvaient déjà aller à Las Vegas se marier dans un des restaurants de l'enseigne, et ainsi permettre à une vingtaine d'invités de rester sur place afin de fêter ça autour de quelques tacos. Ceux qui ne peuvent pas se payer le voyage peuvent désormais faire de même depuis Decentraland. Ce 24 février, deux fans se sont dit oui sur la plateforme décentralisée après avoir été tirés au sort parmi 300 couples candidats. Les invités du mariage virtuel pourront scanner un QR code afin de découvrir le menu végétarien préféré du couple d'origine indienne, lequel ira en voyage de noces aux frais de l'enseigne où ils se sont rencontrés... Leur destination ? La mer, et le Pacifica Taco Bell !
À lire sur mashed.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille & Tribune