Recherche

Les 10 idées retail et expérience client (23 au 27 janvier)

Publié par Clément Fages le

Au menu des 10 idées cette semaine : le nombre impressionnant de téléchargements de l'application McDonald's, les marques Diesel, Gucci et Dior s'emparent des grands magasins, la technique originale de FavTrip pour lutter contre les vols et la déclaration d'amour de la marque On Running à ses revendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Diesel habille un grand magasin milanais

Diesel s'associe au grand magasin milanais Rinascente pour redécorer une partie du magasin en reprenant l'iconographie rouge et blanche de la marque. L'opération se déroulera jusqu'au 6 février, pendant la Fashion Week Homme de Milan, et se concentrera sur l'extérieur du magasin, transformé avec le logo de la marque, ainsi que les escalators menant les clients dans une boutique éphémère située au niveau inférieur. Celle-ci vendra des articles en édition limitée tels que le sac 1DR, ainsi qu'un espace café, lui aussi personnalisé. Les "takeovers" de magasins comme celui-ci deviennent de plus en plus importants pour les marques de luxe et les grands magasins : en octobre, Gucci prenait ainsi ses quartiers au Palace, un grand magasin londonien, tandis que le mois dernier, Dior investissait Harrods, toujours sur les bords de la Tamise.

À lire sur fashionnetwork.com

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page