Recherche

[Best-of] Les meilleurs cas retail depuis le début 2021

Publié par Clément Fages le

Bousculées par la crise, les enseignes ont dû se réinventer pour aborder au mieux cette année 2021, en misant plus que jamais sur l'omnicanalité. Du live shopping au ship-from-stores, en passant par le retail media, voici 5 stratégies payantes décryptées ce premier semestre par e-marketing.fr !

Je m'abonne
  • Imprimer

Ship-from-store : ba&sh multiplie ses ventes en ligne par 3,5 le premier jour des soldes

Implantés en seulement trois mois, les services associés à l'OMS de OneStock génèrent déjà 22% du chiffre d'affaires web de l'enseigne ba&sh, qui a multiplié ses ventes en ligne par 3,5 pour le premier jour des soldes. Pierre-Arnaud Grenade, son CEO, nous explique comment cette nouvelle couche omnicanale doit permettre à l'enseigne de mode de générer 50% de son chiffre d'affaires via le Web d'ici à trois ans.

Lire l'article en intégralité ici.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page