La régie publicitaire de Leclerc lance une solution d'ultra-ciblage publicitaire en magasins
ConsoRe?gie, qui a pour vocation de valoriser l'ensemble des points de contacts consommateurs aupre`s des industriels et de leurs agences, sur l'ensemble des espaces media du Mouvement E. Leclerc, lance Conso'Scan. Cette solution d'ultra-ciblage publicitaire en magasins doit permettre aux annonceurs de diffuser des messages personnalisés aux clients. Objectif: cre?er une relation interactive et individualise?e avec le client pendant son parcours d'achat. Cela peut concerner la de?couverte d'un nouveau produit, une offre spe?ciale sur un produit pre?fe?re? ou la suggestion d'ajouts comple?mentaires a` la liste de courses en cours sont autant d'occasions de communiquer avec lui.
"74% des Franc?ais supportent de moins en moins de faire la queue en magasin et, pour autant, ils sont 62% a` prendre du plaisir a` y faire leurs courses". La question de l'optimisation et de la personnalisation du parcours d'achat apparai^t alors e?vidente" souligne Mikae?l Willmouth, directeur de ConsoRe?gie, qui s'est tournée vers Budgetbox, spécialiste du consommateur connecté.
Mise en place en 2016 au sein du magasin pilote de Bernay (27), cette solution publicitaire sera de?ploye?e dans les magasins E.Leclerc e?quipe?s du selfscanning avant la fin du 1er semestre.
Lire aussi : Le Groupe Médiaperf rachète Fidme
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail