L'hommage à Karl Lagerfeld d'Extreme & The Woolmark Company
Knit Karl est le premier kit de tricot do-it-yourself imaginé par un grand couturier. Ce projet incarne et prolonge la volonté de Karl Lagerfeld de démocratiser la mode et de la rendre accessible à tous. Le kit, entièrement conçu et designé par l'agence Extreme, contient tout le nécessaire pour réaliser l'une des 4 pièces exclusives de la collection capsule dessinée pour l'occasion: un pull, une écharpe, un bonnet et un bandeau. Une collection conçue en pure laine de mérinos australienne Woolmark et personnalisable à l'aide de pin's inédits. Seulement 777 boîtes, 7 étant le chiffre fétiche de Karl, sont disponibles à travers le monde. Elles ne s'achètent pas, elles se gagnent. Une véritable chasse au trésor, imaginée par l'agence Extreme, est déployée dans plus de 14 pays par les équipes de The Woolmark Company et la Maison Karl Lagerfeld, avec le soutien de Lucien Pagès.
De Paris à New York, de Los Angeles à Shanghai, dans la presse, sur les réseaux des influenceurs ou encore lors d'opérations de street marketing, 777 codes seront ainsi dévoilés pendant un mois. Chacun permettra d'accéder à un tirage au sort pour tenter de remporter un des kits.
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