Exclusif : Le palmarès 2021 de l'Excellence client
Le succès d'une entreprise ne se limite pas à la qualité de son service client, ni à la croissance de son chiffre d'affaires, ni enfin à sa capacité à développer une culture client. C'est bien la combinaison de ces trois facettes qui lui permet d'atteindre l'excellence. C'est pour distinguer les entreprises qui parviennent à réussir en prenant soin de leurs clients que l'Académie du Service, Ipsos et Trusteam Finance se sont réunis. Une approche inédite, holistique et experte.
Ces 58 entreprises ont obtenu des scores de recommandation et de satisfaction supérieurs à la moyenne de leur secteur en France en 2021. Elles composent le peloton de tête de l'Excellence client en France et sont finalistes de la 5e édition du Prix Excellent Client, dont les lauréats seront révélés jeudi 18 mars. Toutes ont réussi en mettant la relation-client au coeur de leur stratégie.
Voici le peloton de tête de l'Excellence client en France
Assurances
Crédit mutuel
Generali
GMF
Maaf
MACIF
MAIF
Automobile
Audi
BMW
Dacia
Kia
Peugeot
Toyota
Volkswagen
Banques
Boursorama Banque
Crédit Agricole
Crédit Mutuel
ING Direct
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LCL Le Crédit Lyonnais
Distri Care
Decathlon
Etam
Générale d'Optique
Krys
Marionnaud
Nocibé
Yves Rocher
Distri Home
Apple Store
Boulanger
Cultura
Galeries Lafayette
FNAC
Ikea
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JouéClub
Leroy Merlin
Maisons du Monde
Micromania
Opérateurs de téléphonie
B&You / Bouygues
Telecom
Free / Free Mobile
Orange
SFR Série Red
Sosh
Nature et Découvertes
Grande distribution
Aldi
E.Leclerc
Grand Frais
Intermarché
Lidl
Nespresso
Picard
Système U
Sites de e-commerce
Amazon
Asos
Oscaro.com
Photobox
Showroomprive
Zalando
Zooplus
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