Recherche

Eptica s'oriente vers les distributeurs

L'éditeur dévoile sa quatrième solution sectorielle : Eptica Retail Edition.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après les banques et assurances, le secteur public, les voyages et les loisirs, Eptica démarche les distributeurs. Déjà fournisseur de solutions de CRM de plusieurs acteurs de ce secteur d'activité (comme Sephora, Cyrillus, Fnac Eveil & Jeux ou encore La Redoute), l'éditeur dévoile une plate-forme qui leur sera dédiée : Eptica Retail Edition. Cet outil intègrera des options que l'éditeur juge pertinentes, notamment Dynamic Information Push qui permet de personnaliser le contenu d'un e-mail marketing en fonction du profil du client sans intervention humaine, ou encore Eptica Outbound, un module qui gère automatiquement l'envoi d'alertes ciblées par message électronique. Comme chacune des autres plates-formes métier d'Eptica, Retail Edition intègrera également l'ensemble des fonctionnalités de gestion des priorités des demandes, d'analyse et de routage des e-mails entrants, ou encore de reporting.

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page