Recherche

Darty fait baisser les prix sur Twitter

L'enseigne a lancé la deuxième édition de sa Tweets Party. Plus les internautes twittent l'opération, plus ils débloquent de produits en promotion.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Darty fait baisser les prix sur Twitter

Il aura suffi de moins de 24 heures pour poster les 800 tweets requis pour débloquer les produits en promotion sur Twitter.

Démarrée le 15 janvier dernier, l'opération #TweetsParty a permis aux internautes de faire baisser les prix sur les quatre produits sélectionnés par Darty : GPS, mini enceinte nomade, casque et enceinte PC.

A chaque palier de 200 tweets envoyés avec le hashtag TweetsParty, un nouveau produit était accessible en ligne à prix réduit sur le site marchand Darty.com. Ces promotions sont désormais accessibles à tous les internautes.

Le but de l'opération ? Rajeunir l'image de Darty et booster le nombre de ses followers. L'enseigne s'est aperçue que contrairement à ses fans sur Facebook, ses followers sont sensibles aux promotions et aux bons plans.

En savoir plus :
Lire l'interview de Romain David, social média manager chez Darty

Sur le même thème

Voir tous les articles Retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page