Darty fait baisser les prix sur Twitter
L'enseigne a lancé la deuxième édition de sa Tweets Party. Plus les internautes twittent l'opération, plus ils débloquent de produits en promotion.
Il aura suffi de moins de 24 heures pour poster les 800 tweets requis pour débloquer les produits en promotion sur Twitter.
Démarrée le 15 janvier dernier, l'opération #TweetsParty a permis aux internautes de faire baisser les prix sur les quatre produits sélectionnés par Darty : GPS, mini enceinte nomade, casque et enceinte PC.
A chaque palier de 200 tweets envoyés avec le hashtag TweetsParty, un nouveau produit était accessible en ligne à prix réduit sur le site marchand Darty.com. Ces promotions sont désormais accessibles à tous les internautes.
Lire aussi : Tweets party chez Darty
Avis aux twittos ! Du High-Tech moins cher grâce à la #tweetsparty, ça vous dit ? Par ici : http://t.co/ZT8FbKUHst ! pic.twitter.com/8xTIDqDlFP
- Darty (@Darty_Officiel) 20 Janvier 2014
Le but de l'opération ? Rajeunir l'image de Darty et booster le nombre de ses followers. L'enseigne s'est aperçue que contrairement à ses fans sur Facebook, ses followers sont sensibles aux promotions et aux bons plans.
En savoir plus :
Lire l'interview de Romain David, social média manager chez Darty
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail