Criteo et Lengow s'associent
Criteo annonce l'extension de sa collaboration avec Lengow, société spécialisée dans le développement de la visibilité et la rentabilité des catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations d'achats personnalisées, en fonction de la disponibilité des stocks de produits en magasin ou en ligne.
"La Covid-19 a définitivement changé le paysage du retail, déclare Len Ostroff, SVP Strategic Partnerships & Alliances de Criteo. Dans ce nouveau monde, les retailers omnicanaux qui sortiront victorieux seront ceux qui combinent la commodité, l'inspiration et le service disponibles dans les lieux physiques avec la simplicité, la possibilité de découverte et les capacités de personnalisation du numérique. Notre partenariat avec Lengow tire parti de la disponibilité de leurs données d'inventaire locales, améliorant ainsi l'expérience du client et la personnalisation des recommandations de produits."
Partenaire historique de Criteo, Lengow gère environ 87000 flux indexés quotidiennement et travaille aux côtés de 4600 marques et retailers. Via l'extension de cette collaboration, les annonceurs pourront améliorer la personnalisation de leurs campagnes marketing en partageant leurs flux de produits avec Criteo via Lengow. Ils peuvent ainsi offrir des publicités plus pertinentes avec des recommandations de produits basées sur l'inventaire local dans le magasin préféré de chaque utilisateur. Ce système permet de cibler les clients hors ligne avec la gestion des flux produits de Lengow.
"Au cours des derniers mois, nous avons observé un intérêt croissant pour les stratégies "web-to-store" de la part des retailers en Europe et au-delà, déclare Mickael Froger, CEO de Lengow. Le réseau de diffusion, les capacités de ciblages et la qualité des données produits sont des éléments-clés pour réussir, et nous considérons Criteo comme ayant un positionnement unique sur le marché pour couvrir ces sujets."
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