E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cash Converters présente sa première carte de fidélité

Publié par PAULINE LAURENT le

L'enseigne spécialisée dans l'achat-vente aux particuliers vient de lancer une carte privilège destinée à récompenser la fidélité de ses clients

Je m'abonne
  • Imprimer

Le créateur australien du concept de l'achat-vente aux particuliers a choisi d'offrir un avantage supplémentaire à ses clients en leur proposant sa toute première carte de fidélité . Cette "carte privilèges", lancée en décembre, fonctionne sur le principe du cumul des points à chaque achat ou vente d'un objet ou sein du réseau Cash Converters. Le client peut transformer ses points en chèque fidélité de 10 euros à partir de 200 points ou choisir de les cumuler afin d'obtenir 5 euros de plus par tranche de 100 points. Ce tout nouveau programme de fidélisation doit permettre à l'enseigne de mieux identifier les besoins de sa clientèle et ses comportements d'achat/vente afin de leur proposer des offres promotionnelles réellement ciblées.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande