Ailleurs Exactement gagne le budget de Maison de la Presse et Mag Presse
À l'issue d'une compétition, Seddif confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l'agence Ailleurs Exactement.
Seddif, filiale de Presstalis, confie sa stratégie de communication globale pendant deux ans à l’agence Ailleurs Exactement.
Le groupe développe et anime le premier réseau français de commerçants indépendants, spécialistes de la presse sous deux enseignes nationales complémentaires: Maison de la Presse (700 magasins) et Mag Presse (1100 magasins).
Depuis le mois de janvier 2011, Ailleurs Exactement est chargée de la stratégie publicitaire pour les 1800 points de vente (animations en magasin) et de la mise en place de partenariats pour ces deux enseignes.
Lire aussi : Bolt Influence, Babel, Altavia Disko... Les gains de budget de la semaine (13 au 17 mai)
Les premières productions seront visibles à partir de juin 2011.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail