Spécial J.O : Les 5 campagnes de la semaine (26 au 30 juillet)
Pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se déroulant cette année, e-marketing vous propose une sélection des publicités spéciales J.O. Nike, France Télévision, la BBC ou encore Netflix et Olympics, tous rendent hommage aux Jeux Olympiques.
Je m'abonneNike pense à demain et à tous ces nouveaux records
Nike a conçu ce spot dans le cadre du lancement des Jeux Olympiques 2020. La marque à la virgule promet ici des lendemains plus grandioses et met en avant la sprinteuse Shelly-Ann Fraser-Pryce qui a battu le record des 100 mètres en moins de 10 secondes, ou encore la légende du tennis en fauteuil roulant Diede.
Avec la BBC, Tokyo vibre au rythme du sport
Cette campagne de la BBC nous plonge dans un Tokyo effervescent et populaire avec des centaines de panneaux fluos et des boutiques pleines d'objets rappelant tout l'univers sportif mélangé à la culture japonaise. Chaque japonais est plongé dans son univers sportif propre. Vélo, gymnastique, athlétisme... le thriller a été réalisé par Factory Fifteen pour la BBC, dans le cadre du lancement des Jeux Olympiques 2020.
Netflix prône l'amour et l'union à la cérémonie d'ouverture des J.O
Avec un spot de plus d'une minute, Netflix présente un récapitulatif des séries et films présents sur la plateforme. Le petit détail qui fait tout ? On re(découvre) certaines émotions à travers le prisme d'un petit alien attachant venant d'une autre galaxie. Ce premier spot a été lancé officiellement lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques figeant ainsi ce moment d'union et de fraternité mondiale.
Olympics fait avancer le monde à plusieurs
Dans cette campagne lancée par Olympics pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, plusieurs champions et athlètes défilent image après image pour rappeler que le progrès ne vaut rien s'il n'est pas sous le feu des projecteurs. Usain Bolt, Naomi Osaka, Tony Hawk, et Nyjah Huston rappellent l'importance de cette fraternité dans le monde sportif.