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Oasis, Renault, Les Furets... Les 5 campagnes de la semaine (28 juin au 2 juillet)

Publié par Fiona Gentilleau le

Oasis dévoile un nouveau format de bouteille, Renault souhaite une longue vie aux voitures, Les Furets passent en mode Anonymous... et d'autres. Découvrez les 5 campagnes de la semaine !

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Oasis fait dans le neuf

Oasis lance une nouvelle bouteille 2L avec une prise en main plus facile pour toute la famille et une nouvelle recette pour son parfum iconique " Oasis Tropical ", au goût encore plus fruité, pour un maximum de plaisir. Pour annoncer ce changement, Oasis et son agence Marcel dévoilent une nouvelle campagne qui met en scène ses petits fruits de façon inédite. Pour la première fois, ils quittent leur île tropicale paradisiaque pour se retrouver dans une plaine enneigée. On les retrouve, cette fois, en masse, puisque c'est toute une armée, qui part à l'assaut d'une forteresse un peu spéciale, sous le commandement du général Orange Presslée. Cette campagne, orchestrée par KR Wavemaker, est visible en TV depuis le 27 juin et sera visible au cinéma dès le 14 juillet mais aussi en Vol, sur les réseaux sociaux, en affichage et en activation avec une opération spéciale en août.


Carlili rend la location de voiture simple

A l'issue d'un appel d'offre, Carlili, service de location de voitures livrées à domicile sélectionne Socialclub pour concevoir et orchestrer sa première campagne de notoriété. Carlili rend l'expérience de location de véhicule simple et sans encombre : louez votre véhicule sur carlili.fr, il sera livré en bas de chez vous en 2h. Pourtant, à l'heure où la livraison à domicile bat son plein, la livraison de véhicule de location reste, quant à elle, encore trop méconnue du grand public. Fort de ce constat, l'agence Socialclub a conçu et orchestré une campagne jouant sur la livraison de pizza. Car se faire livrer une voiture, c'est aussi simple que de se faire livrer une pizza. Pour cette première prise de parole grand public, la campagne sera visible à Paris du 28/06 au 11/07 en affichage sauvage avec une série de visuels appuyant 4 messages clés du service :

- Livraison à domicile

- Prix abordable

- Livraison express en 2 heures

- Large gamme de véhicules.

La campagne se déclinera également en social sur Facebook et Instagram. Enfin, des boîtes à pizza Carlili seront également envoyées à des influenceurs afin de promouvoir le service.

Renault Care Service : "Longue vie aux voitures"

Aujourd'hui la surconsommation et l'obsolescence programmée sont devenues des préoccupations majeures dans l'esprit des consommateurs. Cela les amène à se tourner vers des marques qui prônent la durabilité. Renault participe à cette dynamique notamment à travers son service après-vente pour permettre à ses clients de profiter de leur véhicule plus longtemps. La marque le fait savoir à travers un nouveau positionnement soutenu par une nouvelle campagne et par une nouvelle identité "longue vie aux voitures à vivre" Renault réaffirme la raison d'être de son service après-vente : faire vivre votre voiture plus longtemps. Les formats réalisés pour ce film ainsi qu'un kit complet pour le digital et les réseaux sociaux ont été mis à disposition des différents pays pour une diffusion dès le 30 avril 2021 en France.


Ceci est un message des furetnymous

Pour la plupart des Français, déménagement rime souvent avec changement d'abonnement (électricité, Internet, assurances...). Ces multiples tâches administratives à enchaîner sont souvent vécues comme des moments chronophage et coûteux. Et dans ces momentsde déménagement, près de ¾* desFrançais ont un réflexe : se tourner vers leurs amis, ou ne compter que sur eux-mêmes. Mais font-ils vraiment le bon choix ? C'est sous la forme de lanceurs d'alerte masqués, les Furetnymous, que les deux mascottes, Hervé et François, décident de dire la vérité, en brisant un tabou : quand on déménage, au lieu de faire appel à ses amis, mieux vaut compter sur les furets...nymous. Même s'ils sont bien intentionnés dans leur volonté de nous conseiller, non, ils n'y connaissent rien en assurance habitation... Et méfiez-vous de leurs recommandations non éclairées sur les fournisseurs d'énergie... Oubliez aussi leurs incitations à choisir un fournisseur Internet mal calibré... Et quand il s'agit de dénoncer toutes les excuses en cartonde nos prétendus amis pour nous laisser sur le pas de la porte le jour du déménagement, les furetnymous n'ont vraiment peur de rien. Alors pourquoi rendre ces moments compliqués quand on peut être accompagné par de vrais professionnels comme les furets ? Sur lesfurets.com, on peut en effet comparer l'ensemble des services dont on a besoin lorsqu'on change d'habitat: assurance habitation, fournisseur d'énergie, TV/interne.


Le Parc Astérix fait "Bouh"

Le Parc Astérix lance sa nouvelle campagne de communication avec un film à la fois drôle et touchant, intitulé "Bouh !" qui met à l'honneur la joie simple de moments de complicité et de partage en famille, exacerbés par un séjour plein de sensations au Parc Astérix. Le spot, qui met en scène une petite fille facétieuse et pleine d'ingéniosité pour surprendre sa famille en séjour au Parc Astérix, se décline en trois versions de 30, 20 et 12 secondes et a été diffusé en TV pour la première fois le 7 juin et jusqu'au 1er août Le film s'ouvre sur un père de famille buvant son café matinal à La Cité Suspendue l'un des hôtels du Parc Astérix, alors que s'annonce une journée radieuse et ensoleillée. Ce moment de calme et d'émergence, se voit interrompu par sa fille déjà virevoltante surgissant en pyjama pour tenter de lui faire peur. Si cette première tentative échoue, elle sonne tambour battant le commencement d'une journée qui s'annonce tonitruante. Les scènes suivantes verront la famille déambuler dans les allées du Parc Astérix tandis que la jeune fille use de tous les stratagèmes et accoutrements pour réussir son coup. Arrive le moment où la petite héroïne prend place avec sa famille dans l'attraction Pégase Express en arborant le sourire malicieux de celle qui va enfin réussir son coup, bien aidée cette fois par les sensations fortes procurées par l'attraction. Réalisé par Henry Mason et produit par Quad Productions et Havas Paris, la campagne TV en alternance (WI/WO) se déroule du 7 juin au 1er août.


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