Recherche

Netflix, Prisma Media, Twitch, Spotify... Médias et réseaux sociaux : quoi de neuf ? (19 - 23 juin)

Publié par Doriane Dos Santos le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et des médias. Au menu : FranceTV Publicité signe un partenariat stratégique avec Carrefour, Netflix ouvre son propre restaurant, Spotify aide les pros du marketing à mesurer leurs performances, Twitch remodifie sa politique de partage de revenus...

Je m'abonne
  • Imprimer
.
© . .

Netflix ouvre un restaurant éphémère pour proposer les plats de ses séries

Netflix ouvre un restaurant éphémère à Los Angeles, pour permettre aux fans d'émissions culinaires diffusées sur sa plateforme, de goûter les plats des chefs les plus connus. Baptisé « Netflix Bites », cet espace offre une expérience culinaire inédite aux spectateurs de Chef's Table, Is It Cake ?, ou encore Iron Chef : Quest for an Iron Legend.

Le premier Netflix Bites ouvrira à Los Angeles le 30 juin prochain, et mettra en vedette des chefs reconnus sur Netflix tels que Curtis Stone, Dominique Crenn, Rodney Scott, Ming Tsai, Ann Kim, ou encore Andrew Zimmern. Tous ces chefs formeront une équipe qui créera un menu dégustation spécial. Et pour accompagner les plats, des mixologistes de la série « Drink Masters » créeront des cocktails personnalisés.

« Partager mon amour de la nourriture avec les fans du monde entier représente l'un des plus grands frissons de ma vie, mais cette expérience du passage de l'écran à la table, qui permet de faire vivre aux fans ce qu'il se passe devant la caméra, c'est absolument génial. Réunir les chefs et les mixologistes de Netflix représente une belle opportunité, je suis très heureux que mon équipe de Curtis Stone Events soit impliquée dans la réalisation de « Netflix Bites » », déclare Curtis Stone, chef étoilé de Iron Chef.

« Avec Netflix Bites, nous créons une véritable expérience en personne à travers laquelle les fans peuvent se plonger dans leurs émissions culinaires préférées. Nous sommes ravis de collaborer avec ces chefs incroyables, qui donneront vie à cette vision et présenteront une gamme de leurs délicieux menus », ajoute Josh Simon, Vice-Président Consumer Products.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page