St Hubert, Netto, Ouigo.. Les 5 campagnes de la semaine (17 au 21 mai)
St Hubert dévoie un nouveau dessert végétal riche en fibres, Netto parle des économies qu'on peut faire chez le discounter, Ouigo fait dans le vintage pour sa dernière campagne... Découvrez les 5 campagnes de la semaine !
Je m'abonneLa Fondation Abbé Pierre et Fred & Farid rappellent que la rue n'est toujours synonyme de joie
Ce mercredi 19 mai est synonyme d'un peu plus de libertés retrouvées pour les Français à travers l'assouplissement des mesures sanitaires entre ouvertures des terrasses, lieux culturels et magasins. Et un nouvel horaire de couvre-feu qui passe de 19h à 21h. A cette occasion, la Fondation Abbé Pierre dévoile mercredi 19 mai, avec Fred & Farid Paris, une annonce presse qui prend le contre-pied de cet événement. La Fondation rappelle au public que, depuis 1 an et demi, si lui attend de retourner dans la rue, certains y vivent et y dorment toujours, et ont plus que jamais besoin de leur aide. L'urgence sanitaire a fait place à une urgence sociale pour les sans-abris.
Netto nous fait payer moins cher
Netto, l'enseigne de hard discount française (enseigne alimentaire du groupement Les Mousquetaires) qui a déjà entamé sa transformation avec un nouveau concept magasin, dévoile son nouveau visage avec l'agence Steve qui a remporté le budget en janvier dernier. Cette transformation s'illustre à travers une nouvelle plateforme de marque incarnée par une nouvelle signature : "On gagne tous à payer moins cher". Une nouvelle plateforme qui prend vie au sein d'une campagne de communication 360° et sous la forme d'un hacking de pub qui illustre les plaisirs que les gens peuvent s'offrir grâce aux économies réalisées chez Netto. Une campagne à découvrir depuis le 20 mai, via un film VOL, de la presse, de la radio et un dispositif digital. Le film a été réalisé par Julien Rocher et produit par Lana & Lilly. Il met en scène une jeune femme qui roule avec plaisir sur son scooter pour aller chez le discounter. Une réalisation décalée via un principe de fausse piste, qui emprunte les codes du secteur automobile pour donner l'illusion d'une vraie publicité de scooter et suggérer que l'on peut se l'offrir grâce aux économies réalisées.
Colgate dévoile un sourire à travers le masque
VMLY&R France et Red Fuse Communication présentent la nouvelle campagne globale Colgate "Smiles always find a way". À travers une série photographique en noir et blanc, Colgate, marque qui prône l'optimisme et dont l'emblème est le sourire, souhaite démontrer qu'un sourire est bien plus qu'une expression faciale, mais une véritable force pour faire face aux difficultés de la vie et continuer de sourire face à l'adversité. Alors que les masques continuent de faire partie de notre quotidien et que le monde entier s'est habitué à sourire derrière un morceau de tissu, le photographe Matthieu Membré a capturé sur le vif de vrais moments de vie, d'optimisme et de connexion humaine : des jeunes mariés, des enfants, des soignants, des seniors... tous masqués mais dont le sourire transperce le masque."Smiles always find a way" est une campagne internationale conçue en France. D'abord diffusée au Royaume-Uni en formats presse et affichage extérieur digital (DOOH), la campagne s'étendra prochainement à l'ensemble des marchés européens.
Ouigo et Rosapark mettent du soleil dans nos coeurs
L'odeur du sable chaud, les glaces à l'eau, la tartinade de crème solaire avant chaque baignade et même les cahiers de vacances... Autant de souvenirs qui nous ramènent tous au même endroit : les vacances en famille à la mer. Pour toux ceux qui aiment se remémorer ces doux moments en famille, à tous ces enfants devenus parents, OUIGO a un message pour vous : à votre tour de fabriquer des souvenirs que vos enfants garderont toute leur vie. OUIGO offre la possibilité de voyager à grande vitesse avec les enfants pour 8€ maximum jusqu'à 12 ans dans toute la France et a tout moment. Pour mettre en avant cette offre, OUIGO et Rosapark ont souhaité créer un film au message intergénérationnel et universel autour des souvenirs de vacances. Avec ce nouveau film destiné aux familles, OUIGO nous emmène en bord de mer, grâce à des images capturées au caméscope comme si vous regardiez un film tourné par vos parents dans les années 80-90. Des scènes iconiques, à la fois touchantes et drôles, portées par l'ultime et intemporel tube de l'été, La Lambada.
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