Le best-of des campagnes pub 2021
La fin d'année approche à grand pas, pour votre plus grand plaisir, la rédaction d'E-marketing.fr a sélectionné 5 campagnes qui ont marqué l'année 2021 ! Découvrez le best-of des campagnes 2021.
Je m'abonneNuméro 2 : Le Chat de Feu vert a failli s'en aller
Ramsès, le chat de Feu Vert a rythmé les campagnes de la marque pendant près de 15 ans à la télévision. En 2021, Il a souhaité prendre un congé "chabatique" pour se reposer après autant d'années de bons et loyaux services, mais n'a finalement pas été remplacé !
Revoir la campagne ici.
Numéro 3 : Boursorama s'est offert Mike Tyson et Geremy Credeville
Qu'est ce qui est le plus étonnant : recommander une banque, ou battre un champion de boxe sur le ring quand on n'est pas un pro ? Boursorama a envahi le paysage audiovisuel français pendant plusieurs mois avec sa campagne de début d'année.
Numéro 4 : Gleeden dévoile "Un vrai film de boobs".
En association avec Cerhom et sponsorisé par Gleeden, "Un vrai film de boobs" désacralise l'autopalpation pour sensibiliser à toutes les formes de dépistage. La campagne a été dévoilée pendant Octobre Rose pour aider dans la lutte contre le cancer du sein.
Numéro 5 : la SNCF clame son amour aux Français
En milieu d'année, la SNCF a dévoilé son nouveau film-manifeste 'Hexagonal' dans le cadre de sa nouvelle signature de marque 'Pour nous tous'. L'ambition de la campagne ? Renouer le lien historique entre la SNCF et la société française.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune