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Carrefour ancre son nouveau territoire publicitaire avec le film « Prime Famille »

Carrefour re´affirme sa mission de transition alimentaire pour tous en soutenant en télévision la prime famille dans une nouvelle écriture publicitaire.

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Carrefour ancre son nouveau territoire publicitaire avec le film « Prime Famille »

La prime famille chez Carrefour, c'est -10% avec la carte Carrefour et -15% en payant avec la carte Pass sur les produits Carrefour les plus consommés par les familles, rien de mieux que les familles elle-mêmes.

Ainsi, dans la lignée du dernier film Noël qui dévoilait la réalité du quotidien des acteurs engagés dans la solidarité alimentaire, ce nouveau film nous plonge dans des moments de vie authentiques de familles venues de tous horizonsqui ont accepté de se filmer chez elles, dans leur quotidien. Le message final est délivré aussi de manière tres réaliste, par une hôte de caisse, tout comme le rappel du programme Act For Food et la signature de l'enseigne apposée sur le t-shirt d'un collaborateur en magasin.

« Pour cette première prise de parole de l'année, il était important de montrer que plus que jamais nous sommes aux côtés des familles : à travers notre engagement pour rendre les produits du quotidien encore plus accessibles et grâce à une nouvelle écriture publicitaire dont les français sont les acteurs » , explique Caroline Dassié, Directrice Exécutive Marketing, Marque, Datas & Clients du Groupe Carrefour.

« L'authenticité est le mot d'ordre du nouveau territoire publicitaire de Carrefour. Pour porter le message de la marque « on a tous droit au meilleur », nous voulions que des vrais gens nous fournissent le contenu car ce sont eux les meilleurs ambassadeurs. De vrais collaborateurs Carrefour sont aussi là pour porter les messages de la marque, dont Act For Food, qui trouve naturellement sa place dans le film », ajoute Marco Venturelli, Président de Publicis Conseil en charge de la création.

La campagne débute avec un film de 30'' diffusé en TV et social media à partir du 6 février et se poursuit par un appel aux votes en social media qui permet aux français d' inclure les produits nutriscore A de leur choix dans la prime famille.






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