BBC Global News choisit Taboola pour la recommandation de contenus
BBC Global News utilisera mondialement les produits Taboola sur ses sites d'actualités et de sport pour générer desrevenus tout en maintenant l'expérience utilisateur (UX) et en préservant l'intégrité de la marque.
Je m'abonneSpécialisé dans la recommandation de contenus pour l'internet ouvert, Taboola annonce un nouveau partenariat avec BBC Global News, la maison mère des sites d'actualités, de sport et d'investigations de la BBC auprès de laquelle il devient le fournisseur exclusif de recommandation de contenus.
Chaque semaine, BBC News touche 438 millions de personnes dans le monde à travers la télévision, le online, les applications et les médias sociaux. En 2020, le site BBC.com a enregistré une couverture record avec 145 millions de visiteurs uniques chaque mois. Le produit Taboola Feed sera intégré au site BBC .com - maison mère de BBC News et BBC Sport- sur tous les marchés en dehors du Royaume-Uni, où l'éditeur a son siège commercial. Son objectif est de générer plus de revenus tout en préservant l'expérience utilisateur et l'intégrité de la marque, ainsi que de développer l'engagement de l'audience sur le site.