Recherche

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Publié par Clément Fages le

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences de communication et collectivités locales, les annonceurs et les institutionnels. Les campagnes lauréates de l'édition 2017 ont été dévoilées le 19 septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Grand prix décerné à Renault pour son association mailing / hologramme

Pour le lancement du Nouveau Renault Scenic, le constructeur a mis en place une campagne multicanale incluant courrier, emailing et appels sortants sur 3 cibles : clients, prospects et femmes enceintes d'un deuxième enfant. Pour les cibles plus classiques un courrier inédit contenait un hologramme de la voiture ! Le taux de commande a augmenté de 38% par rapport à un mailing classique.

Pour aller plus loin :

Courrier : un média publicitaire qui s'est réinventé

Trophées du Média Courrier 2016 : qui sont les lauréats ?


Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page