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Les meilleures campagnes de pub pour le directeur de création de Publicis Modem

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Les consommateurs réclament plus que de simples expériences digitales. Ils attendent des marques qu'elles leur offrent le moyen de simplifier et d'enrichir leur vie quotidienne.

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Recréer des spots de pub pour Lego

Pour promouvoir son nouveau long-métrage, Lego a recréé quatre des spots de pub les plus connus d'Angleterre, en remplaçant les personnages par des figurines de la marque. On aime quand Lego s'amuse à détourner, à la sauce digitale...

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Plonger dans l'univers interactif du roman de Khaled Hosseini

Le projet Echo est un complément interactif au dernier roman de Khaled Hosseini, And The Mountains Echoed. Il vous permet de plonger dans l'univers du livre par le biais de nombreuses expériences interactives. Un support traditionnel enrichi de manière convaincante.


Manchester United intègre ses supporters aux panneaux publicitaires

Grâce au projet Front Row, les supporters du monde entier de Manchester United ont eu la possibilité de montrer leur soutien en direct ­­- via Google + - en apparaissant sur les panneaux publicitaires d'Old Trafford.

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La "vague" poétique de la pub Kenzo

Via une appli Facebook, Kenzo a proposé aux internautes d'envoyer un coquelicot virtuel à leurs contacts, créant ainsi une "vague" poétique dont on pouvait suivre la propagation en temps réel.

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Un panneau pub qui réagit au passage du métro

Un support publicitaire innovant aperçu dans le métro de Stockholm pour faire la promotion d'une ligne de shampoings. Grâce à des capteurs à ultrasons placés sur le panneau, les voyageurs ont pu voir les cheveux de la jeune femme s'animer au passage des trains. Une idée simple qui utilise de manière subtile une technologie de captation de mouvement.

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Une alarme en cas de neige

Dédiée aux skieurs et aux snowboardeurs, First Tracks est une appli mobile qui vous réveille plus tôt si de la neige est tombée pendant la nuit. Un bon exemple de marque qui répond de manière maligne à un insight consommateur évident.

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