Recherche

Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

C'est une chienne qui fait la publicité des pet-food de Nestlé Purina, aux Etats-Unis. Habituée des plateaux TV, le canidé déjà beaucoup de succès sur YouTube.

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

Nestlé Purina, la division aliment pour animaux de compagnie du groupe Nestlé met tout en oeuvre pour convaincre nos amis à quatre pattes. Dans un spot publicitaire diffusé aux Etats-Unis pour un additif nutritionnel pour chiens, la chienne husky Mishka lance une tirade en aboyant - presque - "I love you".

La nouvelle publicité s'inscrit dans une campagne menée depuis un certain temps déjà par Nestlé Purina. Un spot TV pour chiens - et leurs maîtres - réalisé après étude des fréquences sonores qui pourraient interpeller l'animal a ainsi été lancé en Europe germanophone plus tôt cette année.

Voir la publicité ci-dessous :

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page