Splio accélère son développement grâce à une levée de fonds
L'éditeur français de solutions marketing et relation client boucle un tour de table de 10 millions d'euros dans le cadre du programme Fonds Ambition Numérique afin de passer à la vitesse supérieure.
Le Fonds Ambition Numérique, lancé par l'Etat Français en vue de faire émerger de nouveaux champions numériques français et géré par la BpiFrance, a choisi sa nouvelle pousse : Splio. Co-fondée en 2001 par Raphaël Jore et Louis Rouxel, la start-up parisienne édite des solutions marketing principalement à destination des acteurs du retail et du luxe. En 2016, Splio dévoilait Spring, sa plateforme de gestion de l'expérience client au format SaaS.
Splio vise plus haut
Après quinze ans d'auto-financement et un chiffre d'affaires de 16 millions d'euros sur l'année 2016, Splio réussit l'exercice de la levée de fonds en ajoutant 10 millions d'euros à son capital. L'entreprise compte sur le soutien financier du Fonds Ambition Numérique pour faire évoluer son logiciel Spring qui couvre les problématiques de campagne multicanal, parcours client, programme de fidélité, expérience en magasin. L'objectif étant de déployer la solution à l'international, Splio étant déjà présent en France, Espagne, Italie, Pologne, Brésil et Chine, avec une attention particulière portée à l'Asie.
Pour satisfaire ces ambitions, l'entreprise prévoit sous peu une vague de recrutements, tous bureaux confondus. La levée de fonds permettra à Splio d'opérer une restructuration, afin de passer d'un modèle horizontal de start-up à un système vertical plus favorable à une expansion internationale.
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