Realytics se lance dans l'achat TV en programmatique
Dans un contexte où la télévision opère sa transformation digitale avec l'arrivée prochaine de la publicité adressée en France prévue pour 2020, Realytics apporte une avancée majeure en automatisant et en simplifiant les processus d'achats TV, de la construction de plans médias aux échanges avec les régies avec sa plateforme Adkymia. Objectif ? Rendre la publicité TV linéaire (télévision classique) accessible au plus grand nombre de marques. Cette solution est mise à disposition de l'ensemble des acteurs du marché qui souhaitent diversifier leurs canaux digitaux et utiliser la TV comme nouveau canal d'acquisition. La plateforme permet, dès son lancement, d'accéder à 31 chaînes - historiques, TNT et Cable/Satellite - commercialisées par 7 régies TV françaises.
"Depuis le lancement de Realytics, nous avons la conviction que le média TV doit se digitaliser pour séduire plus d'annonceurs. En effet, la télévision délivre des performances importantes tout en garantissant aux marques un contexte de diffusion premium dans un environnement brandsafe en totale transparence. En revanche, les processus d'achat sont souvent longs et complexes pour un annonceur qui souhaite tester la télévision pour la première fois. En créant le premier écosystème automatisé autour de la télévision, Adkymia ouvre de nouvelles opportunités pour la publicité TV", précise, dans un communiqué, Guillaume Belmas, CEO et cofondateur de Realytics.
La plateforme d'achat TV programmatique Adkymia est le fruit de 5 années de recherches et de développements. Depuis 2014, Realytics accompagne les annonceurs dans l'analyse des performances drive to web de leurs campagnes TV.
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