"Otograff", un news magazine 2.0
Ce jeudi 15 septembre paraît un news magazine haut de gamme, personnalisable par les internautes à partir de son site web.
Un magazine interactif et sur mesure, c'est possible? À partir de ce jeudi 15 septembre, "Otograff", revue trimestrielle haut de gamme, met en place un nouveau modèle économique.
Si le papier luxueux et le contenu de qualité (de véritables articles de fond écrits par des journalistes et des écrivains) font penser à la revue "XXI", la comparaison s'arrête ici. En effet, "Otograff" propose également un contenu personnalisable sur son site web. L'internaute sélectionne les thèmes qui l'intéressent (société, sport, monde, culture...) et compose ainsi son propre magazine.
Exclusivement vendu sur son site au prix de 15 euros, Otograff est expédié au domicile dans un délai de dix jours.
Lire aussi : Bouygues Telecom s'offre un webzine grand public
Le premier numéro du magazine (septembre-octobre-novembre 2011) titre sa couverture "Ombres", en référence au 11 septembre 2001. De même, une citation de Montaigne figure en couverture de la revue : "On demandait à Socrate d'où il était. Il ne répondit pas : "d'Athènes" mais : "du monde".
Sur le même thème
Voir tous les articles Média