Les athlètes se déshabillent pour Athéna
Via Euro RSCG 360, la marque de sous-vêtements déshabille quatre athlètes dans sa campagne de pub. Le but : jouer sur son partenariat avec la FFA pour présenter sa nouvelle gamme de boxers.
“Décontracté du boxer”. C'est via ce slogan que la marque Athéna met quatre athlètes à nu dans sa dernière campagne de communication (Kevin Mayer, champion du monde junior du décathlon, Martial Mbandjock, champion d’Europe du 4 x 100 m, Renaud Lavillenie, champion d’Europe de saut à la perche, et Romain Barras, champion d’Europe du décathlon). But de la manœuvre: profiter de son nouveau partenariat avec la Fédération française d'athlétisme (FFA) pour vanter les mérites de ses gammes “Happy” et “Black”.
Parallèlement à cette campagne d'affichage (visible fin septembre), est dévoilée une vaste communication digitale avec la mise en ligne d’un making-of de type viral sur les réseaux sociaux et les plateformes de partage.
Enfin, la Une du site du quotidien L’Equipe se voit relookée aux couleurs de la campagne le jour de son lancement.
Lire aussi : Sport 24 s'offre un nouveau site
Sur le même thème
Voir tous les articles Média