Recherche

Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Le leader du shopper média en France va associer ses solutions Actmédia et Actividéo à Google Display Network et YouTube. Médiaperformances veut ainsi proposer la première solution publicitaire digital-to-store du marché hexagonal.

Publié par Clément Fages le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Digital-to-store : Médiaperformances s'associe à Google

Médiaperformances, leader français du shopper média, annonce ce 16 janvier l'intégration des outils de Google à ses offres Actividéo et Actmédia pour former la "première solution publicitaire" digital-to-store en France selon son communiqué.

Cette offre doit permettre aux marques de produits de grande consommation d'avoir une continuité de communication auprès de leurs cibles, du parcours en ligne à celui réalisé en grande surface, afin de mieux orienter les acheteurs vers leurs produits.

Google Display Network et YouTube impliqués

Actmédia, la solution de communication en magasin, sera associée au réseau Google Display Network, afin que l'acheteur retrouve en ligne les mêmes publicités qu'il croise en magasin. Même principe avec Actividéo, qui permettra d'exposer un acheteur à une même vidéo publicitaire, en ligne sur YouTube, puis en magasin sur des écrans placés en rayon.

Le on to offline est un enjeu majeur pour les clients de Médiaperformances comme Danone, Nestlé, Unilever ou Coca-Cola, qui investissent dans des campagnes drive-to-store.

"Nous allons permettre aux annonceurs CPG de proposer une continuité de message, du digital au magasin" explique dans le communiqué Maud Thevenot, directrice CPG chez Google France.

Ces nouveautés sont disponibles pour les annonceurs "dès janvier 2017" ajoute Rémy Gerin, PDG du Groupe Médiaperformances.


Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page