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Aubade remporte le Grand Prix Impact 66 2010

Pour sa première présence en PQR, Aubade remporte le Prix de l'Événement et le Grand Prix Impact 66. Au sein d'un palmarès 2010 de haute tenue.

Publié par Francois ROUFFIAC le
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Aubade remporte le Grand Prix Impact 66 2010

Le SPQR a remis, lundi 15 mars, lors d'une soirée au musée du quai Branly à Paris, les Prix de la treizième édition d'Impact 66. Constitué de huit Prix et d'un Grand prix, le palmarès 2010 récompense les campagnes passées en PQR en 2009 ayant obtenu, selon les catégories, les meilleurs scores d'impact, d'incitation, "lu", d'agrément (mesuré par l'Ifop) et de reconnaissance publicitaire (mesuré par TNS Sofres pour les campagnes B to B).

Grand Prix : Aubade pour sa campagne Saint-Valentin. Agence : Carlin International ; conseil média : Easy Carat.

Prix du Public : L'Artisanat avec 92% de score d'agrément. Agence : Lowe Strateus ; achat d'espace : Havas Media.

La suite du palmarès de cette catégorie : EFS, 91% ; Gamm Vert, 90% ; Eco Emballages : 89%, EDF, 89%.

Prix Grande Conso : Café Grand Mère (Kraft Foods), avec 75% de score d'impact. Achat d'espace : Mindshare

La suite du palmarès de cette catégorie : Ferrero (Mon Chéri), 70% ; Joker, 70% ; Collective des eaux minérales, 69% ; Nestlé (Dolce Gusto), 69%.

Prix de l'Événement : Aubade, avec 70% de score d'impact. Agence : Carlin International ; conseil média : Easy Carat.

La suite du palmarès de cette catégorie : Ferrero (Saint-Valentin), 70% ; Michelin (été), 69% ; ministère de l'Environnement, 68% ; Sephora (Noël), 68%.

Prix du Nouvel Annonceur : Brico Dépôt, avec 80% de score d'impact. Achat d'espace : GDA Médias.

La suite du palmarès de cette catégorie : Butagaz, 73% ; Simply Market, 73% ; Tassimo (Kraft Foods), 72% ; Allianz, 71%.

Prix des Lecteurs : SIG, pour sa campagne sur les mesures de solidarité, avec un score "Lu" de 44%. Agence : Euro RSCG C&O; achat d'espace : Carat.

La suite du palmarès de cette catégorie : Brico Dépôt, 41% ; Inpes (Grippe A H1N1), 40% ; Leader Price, 36% ; Aubade, 33%.

Prix de l'efficacité : Val'hor, pour sa campagne de la fête des Grand-Mères, avec un score d'incitation de 59%. Agence : Quelle belle journée ; achat d'espace : Mindshare.

La suite du palmarès de cette catégorie : Brico Dépôt, 58% ; Mérial, 54% ; Carrefour Market, 51%, Picard, 49%.

Prix PQR Pro : Renault VU avec un score de reconnaissance publicitaire de 71%. Agence : Publicis ; achat d'espace : OMD.

La suite du palmarès de cette catégorie : Citroën VU, 71% ; EDF, 52% ; Crédit Agricole, 52% ; Peugeot VU, 50%.

Prix Grande Cause : Inpes, pour sa campagne de prévention de la grippe A H1N1, avec un score d'impact de 74%. Agence : TBWA\ Corporate ; achat d'espace : Carat.

La suite du palmarès de cette catégorie : Sécurité routière, 70% ; Eco Systèmes, 70% ; ministère de l'Environnement, 68% ; Eco Emballages, 67%.

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