PQR : la campagne Caisse d'Épargne remporte le grand prix Impact 66
La PQR a remis hier le grand prix “Impact 66”. Les annonceurs et les agences ont été une nouvelle fois récompensés pour les campagnes qui ont été les plus vues et les plus appréciées des Français.
Je m'abonneAu cours d’une soirée organisée au Musée du Quai Branly par Impact 66, le Grand Prix a été attribué cette année, et pour la quatrième fois depuis la création des Prix Impact 66, à la Caisse d’Épargne (agence de création : Ogilvy) dont le score d’impact de 83% est le meilleur score observé sur l’année 2008, toutes catégories confondues. Le Prix de l’Efficacité a été remis à Inaporc avec 62% (meilleur score d’incitation de l’année), le Prix du Nouvel Annonceur à Pathé avec 82% (meilleur score d’impact pour un nouvel annonceur), le Prix du Public au ministère du Travail avec 93,06% (meilleur score d’agrément de l’année), le Prix Intérêt Général à Eco-systèmes avec 76% (meilleur score d’impact pour une campagne d’intérêt général), le Prix Grande Conso à Ferrero avec 67,98% (meilleur score d’impact pour une campagne secteurs alimentation/boissons). Enfin, le Prix PQR PRO a été décerné à BNP Paribas avec 60% (meilleur score de mémoration auprès des décideurs – mesuré par TNS). Les vidéos des lauréats sont en ligne sur le site www.emarketing.fr.