PQR : la campagne Caisse d'Épargne remporte le grand prix Impact 66
Au cours d’une soirée organisée au Musée du Quai Branly par Impact 66, le Grand Prix a été attribué cette année, et pour la quatrième fois depuis la création des Prix Impact 66, à la Caisse d’Épargne (agence de création : Ogilvy) dont le score d’impact de 83% est le meilleur score observé sur l’année 2008, toutes catégories confondues. Le Prix de l’Efficacité a été remis à Inaporc avec 62% (meilleur score d’incitation de l’année), le Prix du Nouvel Annonceur à Pathé avec 82% (meilleur score d’impact pour un nouvel annonceur), le Prix du Public au ministère du Travail avec 93,06% (meilleur score d’agrément de l’année), le Prix Intérêt Général à Eco-systèmes avec 76% (meilleur score d’impact pour une campagne d’intérêt général), le Prix Grande Conso à Ferrero avec 67,98% (meilleur score d’impact pour une campagne secteurs alimentation/boissons). Enfin, le Prix PQR PRO a été décerné à BNP Paribas avec 60% (meilleur score de mémoration auprès des décideurs – mesuré par TNS). Les vidéos des lauréats sont en ligne sur le site www.emarketing.fr.
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