D8, la nouvelle chaîne de Canal+, part en campagne
La nouvelle chaîne du groupe Canal+, qui fera ses premiers pas le 7 octobre prochain, se lance déjà dans une campagne print, avec un message bien précis à faire passer, celui qu'elle est, avant tout, une chaîne généraliste.
A peine amorcée, D8 a déjà recruté une brochette d'animateurs vedettes du petit écran. Laurence Ferrari, Daphné Roulier, Cyril Hanouna ou encore Guy Lagache... Tous posent pour la campagne d'affichage de la nouvelle venue de la TNT. Pour les besoins de cette campagne orchestrée par l'agence Marcel, filiale de Publicis, l'ancienne présentatrice du 20h de TF1 fait serment de "cuisiner les personnalités", l'ancien animateur de France 4, "de ne traiter aucun sujet avec le sérieux qu'il mérite", Daphné Roulier, "de donner toutes les informations" et Guy Lagache, "de parler économie sans faire d'économies".
Si cette campagne prend le parti de mettre en scène ces nouvelles personnalités emblématiques de la chaîne, c'est dans l'objectif de montrer que "D8 est une chaîne généraliste, de divertissement de qualité, pour téléspectateurs exigeants", selon la chaîne.
Le coup d'envoi de la nouvelle chaîne du groupe Canal+ sera donné le 7 octobre prochain, à 20 h 35, lors d'une soirée spéciale présentée par Laurence Ferrari.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média