Recherche

CA e-commerce de PPR : + 98 % en un an

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les activités Internet générées par le groupe Pinault-Printemps-Redoute sur le premier semestre 2002 ont augmenté de 98 % par rapport au premier semestre 2001. En valeur, cela représente 378 millions d'euros, soit presque 3 % du CA total du groupe (13,3 milliards d'euros au 1er semestre 2002). Parmi les branches les plus performantes en ligne : Redcats (activités VAD du groupe) où l'e-commerce pèse désormais 8,8 % du CA total de la branche, mais aussi Brylane, l'enseigne américaine de Redcats, qui a dégagé 416 millions d'euros de CA en ligne entre janvier 2001 et juin 2002. Côté Fnac, le CA issu du e-commerce a été multiplié par 2,1 en un an et pèse désormais 1,9% du CA total de l'enseigne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page