Top 5 des campagnes pub [Best-of 2022]
Découvrez notre séléction des 5 campagnes qui ont marqué les six premiers mois de l'année ! Google, Intermarché, Uber Eats...
Je m'abonneIntermarché s'adresse aux familles monoparentales
Dans son sixième opus réalisé avec l'agence Romance, Intermarché invite les Français à un dîner entre hommes. Une fois de plus, l'enseigne joue sur le registre de l'émotion et de la "vraie vie". Comment annoncer sa séparation à ses enfants ? C'est le point de départ de ce nouveau film dans lequel la réalisatrice Katia Lewkowicz raconte la première soirée « entre hommes » d'un père avec son fils.
L'article et la campagne vidéo juste ici
Gleeden et Cerhom lancent "Un vrai film de boobs" sur la prévention du cancer du sein
En association avec Cerhom et sponsorisé par Gleeden, "Un vrai film de boobs" désacralise l'autopalpation pour sensibiliser à toutes les formes de dépistage. Avec un ton décalé, en utilisant la métaphore des meringues et des petits choux, Gleeden et Cerhom ont souhaité sensibiliser au cancer le plus fréquent chez les femmes.
Pour découvrir la suite de l'article et la vidéo juste ici
Uber Eats et Buzzman illustrent avec humour "Uber Eats, ça arrive"
Uber Eats offre désormais la possibilité à ses clients de commander tout ce dont ils ont besoin pour leur vie quotidienne. Dans sa campagne de lancement illustrant ce nouveau positionnement avec humour, Uber Eats dédramatise le fait de commander en mettant en scène la mauvaise foi et les petits mensonges de personnages qui refusent d'assumer leur commande Uber Eats et prétendent tout gérer par eux-mêmes.
Suite de l'article et spot Tv juste ici
Google célèbre les réponses qu'on trouve dans la vie avec DDB Paris
Google et l'agence DDB Paris s'unissent pour la campagne « La vie est la plus belle des recherches », qui rappelle l'étendue des fonctions de Google tout en admettant ses limites. Si Google répond à des milliards de questions, il ne remplacera jamais les réponses que la vie peut apporter, et c'est très bien comme cela. À travers 7 films courts, un film manifesto, mais aussi une dizaine de prints, on y rencontre des Français de tous âges et tous horizons.
Découvrez la suite de l'article et la vidéo juste ici