Les meilleures idées "Hot" du deuxième semestre 2022
Calendrier de Noël sensuel, Kamasutra inclusif, expérience audio érotique... Les marques comme Durex ou Dorcel ne manquent pas d'imagination ! Retour sur les différentes idées marketing "hot" qui ont marqué le second semestre de l'année 2022.
Je m'abonneDurex imagine une expérience audio plus sensuelle que jamais
L'entreprise spécialisée dans le marché du préservatif a collaboré avec Dentsu Creative et iProspect pour proposer à ses clients "Histoire de se faire plaisir", son tout premier podcast audio personnalisable.
Lire la suite : Durex propose désormais une expérience audio érotique interactive
Sidaction publie un Kamasutra inclusif
En octobre 2022, l'association de lutte contre le VIH/sida a publié, avec The Good Company et Kiblind Éditions, un livre Kamasutra prenant en compte toutes les orientations sexuelles et toutes les identités de genre et de corps. Les ventes de cet ouvrage - commercialisé à 30,69 euros - ont servi à financer les différentes actions de Sidaction.
Lire la suite : Sidaction sensibilise au VIH.Sida avec un Kamasutra LGBT +
La forme des stades de la Coupe du monde inspire Wolfgang & Hite
Pour dénoncer les différentes catastrophes liées à la construction des enceintes sportives au Qatar, le cabinet d'architecture new-yorkais Wolfgang & Hite les a imaginés... en sex-toy !
Lire la suite : Wolfgang & Hite imagine un sex-toy en forme de... stade qatari !
Durex lance son show humoristique
Pour briser les tabous, le leader mondial du préservatif a imaginé, avec l'agence Dentsu Creative, un show humoristique d'une durée de près d'une heure, présenté par Laura Domenge, qui entend réunir "prévention et sensations".
Lire la suite : Durex monte sur scène avec Dentsu Creative
Fin du diaporama
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