[Best-of 2023] Le meilleur des opérations de "street marketing"
Découvrez notre sélection des meilleures campagnes de street marketing du premier semestre de l'année 2023. Samsung, Warner Bros., Louis Vuitton...
Je m'abonneWarner Bros. électrise les Champs-Elysées pour la sortie de "The Flash"
Le 14 juin, The Flash a fait son apparition dans les salles obscures en France ! Pour promouvoir la sortie de ce film tant attendu, Warner Bros. France s'est associé à l'agence Marcel pour dévoiler The Flash Billboard, une affiche "survoltée" déployée en pleine Avenue des Champs-Élysées.
Lire la suite ici
Samsung déploie un photomaton à Piccadilly Circus
Pour montrer la puissance de l'appareil photo de son Galaxy S23 Ultra, la marque coréenne a installé un photomaton baptisé "Isocell Photobooth" dans l'une des places londoniennes les plus populaires de la ville : Piccadilly Circus.
Lire la suite ici
Minute Maid lance une campagne destinée à offrir une dose de vitamine D aux passants
Dans une campagne déployée en mai dernier, la marque de jus de fruits Minute Maid a décidé de porter sa communication sur l'importance de la vitamine D présente dans son jus d'orange Minute Maid Original. Trois formats de panneaux d'affichage (réfléchissant, ouvert et doté d'un siège) ont ainsi été pensés pour permettre aux passants de profiter d'une dose de vitamine D offerte par la lumière du soleil.
Lire la suite ici
Maybelline installe des mascaras géants au Royaume-Uni
La marque de maquillage Maybelline a imaginé une campagne digitale particulièrement déroutante pour promouvoir son nouveau maquillage Lash Sensational Sky High : un gigantesque mascara en plastique a été installé dans la rue ou dans les stations de transport en commun, maquillant les cils du métro ou d'un bus londonien. Réalité ou création numérique ?
Lire la suite ici
Burger King et Doritos installent des sachets géants dans les rues de Madrid & Barcelone
Pour marquer les esprits à l'occasion de l'arrivée des burgers Cheesy Doritos et Doritos Bites dans les restaurants Burger King, les deux marques ont lancé une campagne insolite dans les rues madrilènes et barcelonaises. D'immenses sachets de chips à l'effigie de Doritos et de Burger King y ont été déployés, au plus grand étonnement des passants.
Lire la suite ici
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune