Ornikar dévoile sa nouvelle identité de marque
Avec l'ambitieux objectif de devenir le leader mondial de la sécurité routière, Ornikar a récemment adopté une approche globale combinant formation pédagogique et assurance automobile pour tous les conducteurs. Pour parachever son développement, Ornikar déploie depuis le 1er juillet une campagne de communication autour de sa nouvelle plateforme de marque "We Care for Drivers", avec le concours de l'agence Lonsdale, spécialiste en branding et design.
À travers sa nouvelle signature "La conduite en toute sérénité", Ornikar repositionne sa marque et fait le lien entre ses deux offres d'auto-école et d'assurance automobile. Initialement portée vers les 16-25 ans, la communication de l'entreprise étend son coeur de cible aux 16-49 ans, une audience plus globale en cohérence avec l'élargissement de son offre. La conduite en toute sérénité, depuis l'apprentissage et tout au long de la vie du conducteur, est désormais au coeur de l'identité d'Ornikar.
Pour exprimer ce nouveau positionnement, Ornikar et Kazam, l'agence créative vidéo, ont imaginé une campagne de communication 360° avec notamment 4 spots TV de 30 secondes, pensée comme un véritable manifeste à destination de chaque génération de nouveaux conducteurs. La campagne prévoit également une déclinaison en affichage, réseaux sociaux et une refonte complète du site web.
Lire aussi : Automobile et médias : Comment faire les bons choix pour des campagnes toujours plus performantes ?
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune