Havas crée une nouvelle agence
Le groupe français de conseil en communication Havas crée Havas Play, une agence qui est née de la fusion entre Havas Sports & Entertainment et Socialyse Paris. L'objectif est de placer les marques au coeur des passions, des communautés et des conversations pour nourrir leur capacité à changer le monde qui nous entoure.
Permettre aux marques d'analyser l'entertainment, le sport, la culture, le gaming et le metavers en s'adressant d'une autre façon grâce à Havas Play qui se nourrit des passions, des centres d'intérêt mais aussi des préoccupations qui rassemblent les gens en communauté. « Nous rencontrons de plus en plus d'annonceurs, en France et à l'international, qui ne recherchent plus uniquement une agence créative ou média, mais un partenaire capable de les aider à comprendre les communautés ou tribus »
En s'appuyant sur les assets du groupe Vivendi et sur les études d'une équipe de plus de 160 experts en community et marketing, on note son opportunité créative et son efficacité à proposer des contenus pertinents et meaningful, amplifiés par des dispositifs média et influence intégrés explique Lilith Peper, Directrice du planning stratégique de Havas Play.
Une puissance lui a déjà permis en 2021 de remporter plus de 120 prix créatifs, dont 2 Lions à Cannes, pour plus de 10 clients. Leur promesse est de continuer à montrer que les bonnes informations, si elles sont diffusées au bon endroit et au bon moment, ont le pouvoir de rassembler les gens, mais également de faire avancer la société.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune