TMK21 : Qui sont les Personnalités marketing 2021 ?
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au titre de Personnalités marketing 2021. La communauté a voté et a désigné les 3 Personnalités marquantes de l'année, dévoilées le 23 novembre lors des Trophées marketing.
Je m'abonneDavid Nedzela, Personnalité marketing Argent de l'année
David Nedzela, directeur marketing e.Voyageurs SNCF (OUI.sncf, RailEurope, l'Assistant SNCF), a reçu le Trophée Argent de la Personnalité Marketing de l'année. Le professionnel et ses équipes ont été récompensés pour le plan de reconquête ambitieux mis en place. Premiers résultats : Oui.sncf a gagné 10 points dans le classement des marques préférées des Français et connaît une accélération très forte des ventes de 10 à 15%.
"Je suis hyperfier pour les équipes de Oui.sncf, a réagi David Nedzela. Cela a été une année particulière, mais nous avons été au rendez-vous de la conquête clients".
Redécouvrez son portrait, ici.
Jean-Jacques Toulgoat, Personnalité marketing Bronze de l'année
Le Trophée Bronze de la Personnalité Marketing de l'année a été remis à Jean-Jacques Toulgoat, directeur marketing de VINCI Immobilier. L'expert en marketing immobilier, et ses équipes, ont notamment digitalisé l'ensemble des parcours pour accompagner les clients sur la durée.
"Notre secteur n'est pas réputé très marketing, ce prix met en avant le rôle que nous avons dans nos sociétés", a réagi Jean-Jacques Toulgoat, qui s'est amusé :"On peut avoir plus de 50 ans, porter une cravate et faire du marketing,
(Re)découvrez son portrait, ici.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque