Recherche

[Best-of 2024] Les égéries les plus prestigieuses

Publié par Matis Demazeau le

Découvrez notre sélection des ambassadeurs de marques qui auront marqué le premier semestre de l'année 2024. Le couple Beckham, Aya Nakamura, Ben Affleck, Will.i.am...

Je m'abonne
  • Imprimer

Mercedes transforme ses voitures en "orchestre" avec Will.i.am

À l'occasion du Consumer Electronics Show 2024 à Las Vegas, le constructeur automobile Mercedes s'est associé à l'artiste Will.i.am pour dévoiler la "MBUX Sound Drive", une nouvelle fonctionnalité utilisant des capteurs et des logiciels pour lier la musique à la conduite. Et qui de mieux que le leader des Black Eyed Peas pour l'élaboration de ces sons ?

Lire la suite ici

David et Victoria Beckham recréent le "mème" de Rolls-Royce pour Uber Eats

Une scène dans le documentaire Beckham diffusé sur Netflix - durant laquelle : l'ex-Spice Girl dévoile à son époux que son père l'emmenait à l'école en Rolls-Royce - est devenue mythique sur les réseaux sociaux. Uber Eats et l'agence Special Group ont décidé de surfer sur cette tendance en reprenant cette scène iconique pour une publicité diffusée pendant le Super Bowl LVIII.

Lire la suite ici

Dunkin' et Ben Affleck sortent un "single"

Dans le spot TV de Dunkin' diffusé lors du Super Bowl, l'acteur Ben Affleck se faisait virer par sa femme, Jennifer Lopez, d'un studio d'enregistrement. Pour fêter la réussite de cette publicité et prendre sa vengeance, Ben Affleck et Dunkin' ont sorti, en février 2024, le single Don't Dunk Away at My Heart.

Lire la suite ici

AT&T réunit à nouveau l'équipe de "The Office"

Des acteurs emblématiques de la sitcom américaine The Office - comme Rainn Wilson (alias Dwight Schrute), Jenna Fischer (Pam Beesly) ou encore Brian Baumgartner (Kevin Malone) - se sont à nouveau affrontés dans un bureau de travail à l'occasion de "Dream with Rainn", la dernière campagne publicitaire du fournisseur de services téléphoniques AT&T.

Lire la suite ici

Garnier aide Marc Cucurella à tenir son pari

Le footballeur espagnol Marc Cucurella avait promis de se teindre les cheveux en rouge si l'Espagne remportait l'Euro 2024. Après sa victoire face à l'Angleterre, la marque de produits cosmétiques Garnier a décidé d'accompagner le joueur de Chelsea dans la réalisation de son défi, avant de dévoiler le résultat sur ses réseaux sociaux.

Lire la suite ici

Lancôme dévoile sa campagne de l'été avec Aya Nakamura

Cet été, alors que tous les regards sont tournés vers Paris à l'occasion des JO, Lancôme et Publicis Luxe célèbrent Aya Nakamura dans une nouvelle campagne d'affichage diffusée dans la capitale jusqu'au 31 août.

Lire la suite ici

Quick fait appel à Tony Parker pour le lancement de ses Long Street burgers

Plus de dix ans après sa dernière collaboration avec Quick, la légende de la NBA Tony Parker redevient l'ambassadeur de l'enseigne de restauration rapide à l'occasion de la sortie, en mai dernier, de sa gamme de Long Street burgers.

Lire la suite ici

Uber Eats réunit Sophie Marceau, Lena Situations et SCH

En mars dernier, la plateforme de livraison de repas à domicile Uber Eats a invité Sophie Marceau, Lena Situations et SCH (rien que ça !) à faire une apparition dans sa campagne "C'est bon de décommander".

Lire la suite ici

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page