Undiz fête Noël au Palace Hôtel
Undiz présente sa nouvelle campagne pour Noël inspirée d'une soirée entre copines au célèbre Palace Hôtel.
C'est avec une campagne centrée sur la sororité et le luxe que la marque de lingerie Undiz décide de présenter sa collection de Noël. Pour cette campagne, la marque a créé le " Undiz Palace Hôtel ", dans lequel un groupe de copines se réunit pour passer une soirée placée sous le signe de l'amusement et de l'acceptation de soi.
Un dispositif d'amplification via la plateforme Tik Tok est également mis en place, en collaboration avec des influenceurs tels que Poqssi, Vincent Nadal, ou encore Manon Pasquier, autour du #undizpalace. La marque propose un challenge qui a débuté le 29 novembre 2021, dont l'objectif est de passer d'une vie routinière et terne, à une vie de palace luxueux et glamour. De quoi attirer les plus avides de voyage, de luxe et de fête.
Les vitrines des magasins et le site internet de la marque arboreront aussi ce côté luxueux, et évolueront au même rythme que les produits mis en avant, toujours dans une thématique gold et festive. Undiz offre une expérience inédite à ses clients, dont l'objectif est le " no limit ", aussi bien dans l'achat de ses produits, que dans l'amusement.
Pour la promotion de sa lingerie et de ses autres vêtements et accessoires, la marque a imaginé des emballages produits en forme de lingots d'or. Ils seront accompagnés d'une carte cadeau sous la même forme, et placée dans son écrin, pour accentuer ce voyage vers le luxe de Vegas.
Sur le même thème
Voir tous les articles Stratégie de marque